Je refuse les termes du contrat de licence. Sélectionnez Utiliser pour les références de l’utilisateur. Choses que vous devez Intel carte sans fil ou un adaptateur Voir Plus Instructions 1 naviguer vers le Centre de téléchargement Intel downloadcenter. Reconnectez-vous manuellement ou vérifiez les paramètres de réseau stockés dans le profil, puis retirez le point d’accès de la liste des exclusions. Pour désactiver ce message:. Cet outil est également utilisé pour configurer les profils communs partagés.

Nom: utilitaire proset/wireless intel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.40 MBytes

Reportez-vous à la section Configuration automatique sans fil de Microsoft Windows XP pour davantage d’informations. Sélectionnez Propriétés dans le menu. Intel does not warrant or assume responsibility for the accuracy or completeness of any information, text, graphics, links or other items contained within the Software. La fonctionnalité Windows Management Instrumentation permet aux administrateurs qui ne disposent pas de l’utilitaire de connexion WiFi de gérer à distance les clients sur lesquels l’utilitaire est installé. Si vous créez un réseau ad hoc et qu’aucun poste ne se joint au réseau durant deux minutes, cette alerte vous indique que le réseau ad hoc est inactif.

Lorsqu’un problème de connexion est détecté, une notification d’alerte s’affiche en bas à droite du bureau. Lorsque vous cliquez sur l’alerte du bureau, un message de diagnostic apparaît indiquant les prosey/wireless recommandées pour résoudre le problème de connexion.

Par exemple, si un problème de connexion survient en raison d’un mot de passe incorrect, l’application Gestionnaire de profil est lancée dès que vous cliquez sur le lien hypertexte affiché, vous permettant d’entrer le mot de passe correct. Le volet gauche affiche une liste des outils disponibles.

Le volet droit affiche les problèmes actuels de la connexion et est divisé en deux sections: L’action recommandée contient une description des utilitaires disponibles et aide à résoudre le problème de connexion associé.

Si vous cliquez sur un lien uitlitaire, le texte d’aide s’affiche dans une fenêtre. Si vous cliquez sur le lien de résolution du problème associé, un programme permettant de résoudre le problème de connexion démarre. Observateur d’événements sans fil: Peut également utilitqire sélectionné dans le volet gauche. Reportez-vous à la section Outil Diagnostics manuels pour davantage d’informations.

Aide proset/wirelfss Date, heure et message d’erreur: Lien de résolution de l’erreur si disponible. Reportez-vous à la section Résolution ufilitaire erreurs ci-dessous. Lien vers les opérations recommandées pour résoudre l’erreur.

Historique Affiche la liste des cinq dernières alertes. Les alertes sont listées dans l’ordre chronologique, la plus récente étant affichée en haut de la liste. Suivez les recommandations suivantes pour résoudre les problèmes de connexion des réseaux WiFi détectés.

proset/woreless N’a pas reçu d’adresse IP Le réseau ad utilittaire est inactif et aucun poste n’a joint le réseau Le réseau ad hoc est inactif et tous les postes se sont déconnectés du uutilitaire Vous êtes utilktaire à un réseau ayant un nom de réseau par défaut SSID.

Le réseau ou le point d’accès est peut-être configuré sans sécurité Vous êtes connecté à un réseau configuré sans sécurité et des dossiers partagés ont été détectés sur votre système La carte réseau sans fil du système est désactivée Aucune carte réseau sans fil n’a été détectée sur le système Aucun pilote de carte réseau sans fil n’a été installé Le pilote de la carte réseau sans fil est endommagé Le pilote de la carte n’est pas chargé Déconnexion d’un point d’accès.

Si vous êtes un utilisateur avancé ou un proest/wireless, utilisez ces messages d’erreur pour diagnostiquer les problèmes dans vos profils de réseau sans fil. L’application n’a pas pu démarrer Aucun certificat n’a été trouvé L’authentification a échoué car le nom d’utilisateur n’était pas valide L’authentification a échoué car les informations d’identification de l’utilisateur n’étaient pas valides L’authentification a échoué car le certificat utilisateur n’était pas valide Votre certificat va bientôt arriver à expiration L’authentification a échoué proset/aireless l’identité du serveur n’était pas valide L’authentification a échoué car les informations d’identification du serveur n’étaient pas valides L’authentification a échoué car le certificat serveur n’était pas valide L’authentification a échoué car le serveur AAA n’est pas disponible Le serveur AAA a rejeté la méthode EAP Code PIN incorrect pour l’extraction du certificat Une erreur est survenue car la carte Intrl a été retirée inopinément.

  TÉLÉCHARGER SUPER TUXKART

La carte à puce a prosst/wireless retirée inopinément L’authentification a échoué car l’horloge a expiré L’authentification d’un profil d’administration a échoué Échec de l’authentification d’un profil d’administration en raison d’un certificat non valide Le profil d’administration n’a pas reçu d’adresse IP N’a pas reçu d’adresse IP La carte WiFi n’a pu obtenir une adresse IP valide.

Le mot de passe de sécurité sans fil ou la clé de chiffrement ne correspondent pas à ceux qu’utilisent le point d’accès. Pour désactiver ce message:. Si vous créez un réseau ad hoc et qu’aucun poste ne se joint au réseau durant deux minutes, cette alerte vous indique que le réseau ad hoc est inactif.

Si vous créez ou joignez un réseau ad hoc sur lequel se trouvent d’autres participants, cette alerte affiche une notification lorsqu’un ou tous les participants se sont déconnectés du réseau ad hoc.

utilitaire proset/wireless intel

Cette notification d’alerte est définie dans les Paramètres d’application. Se connecter à un point d’accès ayant un nom de réseau SSID par défaut peut présenter un problème de sécurité. Ce point d’accès utilise généralement tous les paramètres de sécurité et de gestion par défaut par exemple, authentification ouverte, adresse Inntel, nom d’utilisateur ou mot de passe par défaut.

Télécharger le logiciel Intel® PROSet/Wireless et les pilotes Wi-Fi

S’il s’agit d’un réseau personnel, changez le nom du réseau et les paramètres de sécurité pour améliorer la sécurité du réseau. L’option Partage des fichiers et des imprimantes permet à d’autres ordinateurs du réseau d’accéder aux ressources de votre ordinateur. Soyez prudent lorsque vous utilisez un ordinateur portable sans fil sur lequel cette option est activée. Si vous recevez une alerte lors de la connexion à un réseau local sans fil possédant des dossiers partagés, vous pouvez désactiver cette notification.

Pour désactiver ce message et restaurer les dossiers partagés sur le réseau au moment de la déconnexion:. Le système n’a détecté aucune carte WiFi Intel. La carte a peut-être été retirée ou n’a jamais été installée.

Il est probablement nécessaire de mettre le pilote de la carte à jour. Si ces étapes ne résolvent pas le problème, téléchargez et installez le logiciel le plus récent pour la carte sans fil Intel depuis le site Web de support d’Intel Corporation à http: Le système a détecté que le pilote de la carte réseau est endommagé.

Vous devez mettre le pilote de la carte à jour. Si vous recevez le message Impossible de continuer l’Assistant Mise à jour de matérielcontactez Intel Corporation via le site Web de support à l’adresse http: Le système a détecté que le pilote de la carte sans fil n’était pas chargé.

Les messages d’erreur suivants s’affichent lorsque la carte WiFi est déconnectée d’un point d’accès du réseau. Déconnexion du point d’accès en raison d’un échec d’association. Déconnexion du point d’accès en raison d’un échec d’authentification. Déconnexion du point d’accès en raison d’un échec d’authentification de la trame de classe 2. Déconnexion du point d’accès en raison d’un échec d’authentification de la trame de classe 3.

Télécharger le logiciel Intel® PROSet/Wireless et les pilotes Wi-Fi

Déconnexion du utilitalre d’accès en raison d’un échec de reconnexion. Déconnexion du point d’accès en raison d’un élément d’information non valide. Déconnexion du point d’accès en raison d’un échec d’authentification Reconnectez-vous manuellement ou vérifiez les paramètres de réseau stockés dans le profil, puis retirez le point d’accès de la liste des exclusions.

Par exemple, cliquez sur Profils sur la fenêtre principale de l’utilitaire de connexion WiFi pour ouvrir la liste des profils. Sélectionnez le profil et cliquez sur Connexion. L’application que vous avez configurée pour démarrer à la connexion de ce profil est introuvable.

  TÉLÉCHARGER EL HOB KOLO MP3

Vérifiez le chemin et le nom de fichier dans les paramètres avancés de l’ Assistant Profil. Pour vérifier le chemin et le nom de fichier: Sur la fenêtre principale de l’utilitaire de connexion WiFi, cliquez sur Profils. Cliquez sur Lancement automatique d’application. Cliquez sur Activer le lancement automatique d’application. Assurez-vous que le proseh/wireless et l’emplacement du fichier sont corrects. Cliquez sur OK pour fermer les Paramètres avancés.

Cliquez sur OK pour fermer les Paramètres généraux et retourner à la Liste des profils. Aucun certificat n’a été trouvé Cette erreur se produit si un certificat machine ou un certificat utilisateur n’a pas été trouvé dans le magasin de certificats.

Pour résoudre cette erreur, procédez comme suit:. Cette erreur d’authentification peut être due à un certificat utilisateur incorrect. Le certificat doit être valide en ce qui concerne le serveur d’authentification. Cette exigence dépend du serveur d’authentification et signifie habituellement que le serveur d’authentification doit connaître le récepteur du certificat en tant qu’organisme de certification.

Vous prose/twireless vous connecter avec le même nom que celui utilisé lors de l’installation du certificat. Le certificat que vous utilisez dans votre profil va bientôt arriver à expiration.

Ce message n’implique pas d’échec de la connexion, mais représente au contraire un avertissement pouvant vous éviter tout échec de connexion à l’avenir. Le délai restant lors du premier affichage du message et jusqu’à l’expiration du certificat est défini par l’administrateur. Pour résoudre cette erreur, procédez comme suit: Si vous êtes dans l’impossibilité d’obtenir un nouveau certificat, adressez-vous à votre administrateur. Le profil d’administration n’a pas pu être authentifié en raison d’un certificat non valide Cette erreur peut concerner les certificats machine ou utilisateur prosey/wireless les cartes à puce.

Cette erreur peut survenir pour l’une des raisons suivantes: Le certificat a expiré.

utilitaire proset/wireless intel

Le certificat n’a pas été trouvé dans proset/qireless magasin de certificats. Le certificat concerne un utilisateur non valide. Le certificat figure dans la liste de révocation des certificats.

La résolution de cette erreur varie selon la cause. Pour résoudre cette erreur, utilisez un certificat valide. Cette erreur d’authentification peut être due à des informations d’identification serveur incorrectes.

Cette erreur d’authentification peut être due à des informations d’identification serveur domaine incorrectes. Sélectionnez le profil approprié dans la Liste des profils.

Cliquez sur Propriétés pour ouvrir les Paramètres généraux. Cliquez sur Suivant pour ouvrir les Paramètres de sécurité. La Sécurité d’entreprise est sélectionnée. Sélectionnez le type d’authentification Sélectionnez Utiliser pour les références de l’utilisateur. Si l’option Utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe Windows ou Demander le nom d’utilisateur et le mot de passe est sélectionnée, assurez-vous que des informations d’identification de domaine correctes sont fournies lors de la connexion au réseau sans fil.

Pour utilitaaire profils LEAP: Si l’option Demander le nom d’utilisateur et le mot de passe est sélectionnée, vérifiez que le domaine et le mot de passe fournis sont corrects lors de la connexion au réseau sans fil. Ils doivent correspondre à proset/qireless de la fenêtres Paramètres de sécurité. Pour enregistrer les paramètres, cliquez sur OK.

utilitaire proset/wireless intel

L’authentification a échoué car le certificat serveur n’était pas valide: La carte WiFi est associée à un point d’accès, mais l’authentification Cette erreur se prozet/wireless lorsque le serveur AAA n’accepte pas l’authentification configuré. L’extraction du certificat a échoué car le code PIN était incorrect.