Signaler Commenter la réponse de tanteelise. Sinon les réglages de MPC sont les bons. Donc MPC, pas forément, mais il passerait. Souvent classé parmi les 10 projets les plus actifs sur SourceForge. Voici quelques pages où trouver de tels filtres et codecs:. Le forum est ouvert pour tout problème de codecs.

Nom: filtres directshow supplmentaires pour divx
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.86 MBytes

Mettre la notice de ffdshow-tryout sur le wiki. Voici quelques pages où trouver de tels filtres et codecs:. Bonjour, Media Player Classic 6. Bonjour, voilà mon problème: Dans un soucis de compatibilité, les gens sont orientés vers les lecteurs multimédia « testé » avec cette option. A general error has occured rtsp: Ce ne sont pas des codecs en tant que tels.

Certains codecs sont présents dans votre système mais il est possible d’en ajouter d’autres.

– Windows et DirectShow : Les filtres indispensables

Sur cette page sont listés d’autres codecs qu’il est possible d’installer. Une fois un codec installé vous pouvez le sélectionner pour que le programme l’utilise, en le sélectionnant dans le menu Tiltres puis Configuration puis onglet Pilotes. Tous les codecs ne sont pas de même qualité et ne décodent pas tous la même chose.

Si un codec ne fonctionne pas dans Pouchin TV Modvous aurez un message d’erreur. Il faudrait alors sélectionner un autre autre codec. Tous les codecs existent en version 32 bits. En 64 bits si le codec existe l’information est mentionnée dans chaque rubrique ci-dessous. Pouchin TV Mod en version 32 bits ne verra et ne pourra utiliser ffiltres les codecs en 32 bits.

Pouchin TV Mod en version 64 bits ne verra et ne pourra utiliser que les codecs en 64 bits. Il est donc essentiel de disposer des codecs du type qui correspond à la version installée. Il est disponible en 32 ou 64 bits. Pour la version en 64 bits: Clquer sur le bouton Suivant afin de terminer l’installation.

  TÉLÉCHARGER VIRTUALDUB CLUBIC GRATUIT

On peut ensuite vérifier que les codecs sont bien activés dans les fenêtres de configuration de ffdshow:. Descendre un peu la barre de défilement jusqu’à MPEG Ouvrir maintenant le raccourci: Vous pouvez maintenant sélectionner, si vous le désirez, le codec ffdshow dans le menu déroulant de Pouchin TV Mod. DScaler est un décodeur gratuit très performant, bien que malheureusement un peu ancien, pour décoder le MPEG2.

Il n’existe qu’en 32 bits pas de version 64 bits. Pour cela il vous faudra un autre codec voir plus loin à la rubrique 3. Filtrss le codec sur votre ordinateur. Une fois DScaler installé, vous n’avez aucun réglage à faire, il faut juste se rendre dans le menu déroulant de Pouchin TV Mod pour le sélectionner.

filtres directshow supplmentaires pour divx

Il existe en version 32 et 64 bits. C’est un codec gratuit. Pour la version en 64 bits, il faut prendre le lien mentionné AC3Filter…Full.

filtres directshow supplmentaires pour divx

Par défaut il n’y a rien à configurer pour l’utiliser avec Pouchin TV Mod. Mais ensuite il est possible de modifier des paramètres dans AC3Filter: Pour pouvoir décoder l’E-AC3 il est nécessaire d’installer un codec: Pour télécharger, installer et configurer ffdshow pour l’E-AC3, voir à la rubrique: Décoder la vidéo MPEG2 avec le codec ffdshow.

Une fois le codec installé et configuré on peut le sélectionner pour l’utiliser dans Pouchin TV Mod. Ce format de piste audio est utilisé dans certains pays d’Europe, dont le Portugal. Peu de codecs audio existent actuellement dans ce mode. Pour les autres versions de Windows, un codec adapté devrait être proposé prochainement sur le site de Pouchin TV Mod. Une fois le codec configuré on peut le sélectionner pour l’utiliser dans Pouchin TV Mod. Il est gratuit pour sa partie décodage et payant pour sa partie encodage mais vous n’avez pas besoin d’encoder dans Pouchin TV Mod.

  TÉLÉCHARGER ODIN 3.12.5 GRATUITEMENT

Installer le codec sur votre ordinateur dans le menu d’installation, vous n’avez besoin que du Divx Codec et du DivX plus DirectShow filter. Une fois le codec installé il suffit de se rendre dans le menu de Pouchin TV Mod pour le sélectionner. Le décodeur CoreAVC est un excellent décodeur. Si vous désirez sélectionner 2 fois le codec ffdshow dans les menus vidéos, donc pour le MPEG2 et le H, vous obtenez un message d’erreur.

C’est normal, car par défaut ffdshow ne permet qu’une seule instance en vidéo mais on peut avoir une instance vidéo et une ou plusieurs instances audio. Donc pour permettre la sélection 2 fois de ffdshow en vidéo, il faut modifier un paramètres dans la fenêtre de configuration vidéo de ffdshow. Maintenant vous pouvez sélectionner 2 fois le codec ffdshow dans les menus déroulants vidéo de Pouchin TV Mod. Certains codecs présents dans les menus déroulants de Pouchin TV Mod ne fonctionnent pas ou fonctionnent partiellement.

Pour le savoir il faut les tester en les sélectionnant au fur et à mesure.

Media Player Classic

Si vous avez un message d’erreur, choisissez-en un autre. Éventuellement penser à tester avec un autre mode de rendu, sous Windows Vista en particulier, il faut rester de préférence en mode EVR. Voir information à la fin de la rubrique 3. Décoder la vidéo HD avec DivX.